mercredi 28 juillet 2010

Gourmandises

Alors au fil de ses recherches blggesques, Maman Chris a fait la découverte de petites merveilles...Et dans ces petites merveilles, des liens vers d'autres petites merveilles...
Et me voilà donc à tenter ma chance (du débutant) pour gagner un bijou gourmand.....Rien que le nom ça donne envie hein ?
En tout cas quand on voit rien que la couverture du livre.... Mmmmmmmm...
Alors en ce momeent Maman Chris tricote, mais si elle gagne un bijou gpurmand... ben, elle va s'la jouer "Maman Chris fimote"pour s'enf aire plein plein d'autres.... (Et si elle gagne pas je sens qu'elle va se laisser tenter par un achat compulsif...lol)
En attendant : voici le lien, histoire que vous compreniez de quoi je parle....LOL

http://feemeung.canalblog.com/archives/2010/07/13/17611001.html

2 commentaires:

  1. merci pour le petit com , moi le tricot c'est pas mon truc ...pas assez de patience alors félicitations à toi pour ces créations !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors la blonde tu fais une collection de blogs ?
    :-)

    Mag

    RépondreSupprimer