vendredi 23 juillet 2010

ça avance

Lentement mais sûrement hein ?
Maman Chris a terminé la première partie et tricote la deuxième... 12 rangs de chaque... plus que 15 de chaque et la partie "tricot" pur sera terminée. C'est après qu'on va "rigoler"...Bon... quand à mon pb couleur, je pense que je vais broder en rose...soyons fous !

De laine

3 commentaires:

  1. Super dynamique ce blog!
    J'aime beaucoup.
    Bon continuage en tricot, mais faut faire attention, on devient facilement addict.

    RépondreSupprimer
  2. en rose, ça va faire sympa, c'est certain !
    merci pour tes gentils commentaires, tes compliments m'ont vraiment touchés ...
    et faire partie de ta liste de blogs ici, encore plus !
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne fais pas les choses à moitié, quand tu te lances tu te lances! J'ai hâte de voir le bonnet fini!

    RépondreSupprimer